lundi, avril 02, 2007

Les vieilles habitudes

Hier j'ai passé la journée avec mon ami D
c'était le genre de journée typique du dimanche
comme à l'époque où il habitait à deux coins de rues de chez moi

Cela commence par son appel du matin

D: "Allo qu'est-ce tu fais....."
Moi:"J'me réveille tranquillement , faisais du café.."
D:"Fais quoi aujourd'hui...?"
Moi:"Pas de plan encore.. toi?"
D:"Moi non plus, tu me rappelles après ton café?"
Moi:" OK, à tantôt!"

15 minutes plus tard

Dring Dring!

D:"Allo.. ben j'm'en viens !"
Moi: "ok !"

Il débarque chez moi quelques minutes plus tard
soit en chantant magnifiquement avec ses écouteurs
et\ou se dandinant ou en racontant l'histoire du jour
anectdote, frustration, passion ou autre

Je termine de me poupouner
puis on file vers le mile end pour un café
On jase de trucs insignifiants
tout comme des choses qui nous tiennent à coeur

Après c'est les courses
Des trucs pour se faire à souper
Puis c'est soirée télé qui commence
"Tout le monde en parle"
Quelques clips de musique
"What not to wear"
Le tout parsemé de critiques très constructives!

Bref, journée simple mais qui fait du bien
Comme si peu importe le temps qui passe
certaines choses ne changent pas!

1 Comments:

Blogger Magenta said...

Oui, cela coupe définitivement la routine!

4:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home