lundi, mars 26, 2007

Une autre chanson de Brigitte!

Hier soir nous avons fêté l'anniversaire d'un bon ami
Petite soirée à 4 chez moi, avec du vin et du bla bla

ça a commencé bien gentil à discuter sur mon glam canapé
Quelques heures plus tard, Gin tonique et sujets salés
Brigitte Fontaine puis Indochine dans le tapis
tout le monde danse dans le salon
Pleins de photos avec des poses très chics

La soirée s'est terminé par Mamzelle Popeline et moi-même
et des conversations de filles post gin jusqu'à 6h du mat

5 Comments:

Blogger mc mélancolie said...

Voyons elle est encore saoule la Brigitte!

En tout cas elle fait bouger du cou!

4:02 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

bon, bon, bon, sa s'enarve dans votre bout!!!

11:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

MMMMmm Indochine j'aime j'édore je suis fan mouhahahaha

J'aime aussi beaucoup ton blog et les musiques que tu me fais découvrir et je t'en remercie
J'ai trouver ton blog par hasard et 'est ça qui est rigolo ^^
Enfin bref Salutations et bonne continuation...

2:27 p.m.  
Blogger Josée said...

Brigitte Fontaine...
J'adoooore.
Libido, c'est un must!

1:12 p.m.  
Blogger Magenta said...

on l'adore certain la brigitte!!
bienvenue maxatak!

12:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home