lundi, avril 24, 2006

Quand les mononcles sont "cocktails"...

À mon école ce soir il y avait un genre de souper corporatif.
En sortant de mon cours vers 10h
je suis allée attendre mon amie à l'extérieur.
J'étais suivie par deux mononcles moustachus bedonnants
qui riaient bien fort.

Dehors..

Mononcle 1: Hey ma jolie tu restes tard à l'école
t'es une bonne élève gne he he!

Moi: Je viens de terminer mon cours.

Mononcle 2: Et là tu venais fumer une cigarette avec nous
On est chanceux hen "... " ? (appellons le Serge)

Moi: J'attend une amie..

Mononcle 1: Pi t'étudies en quoi ma belle?

Moi: multimédia

Mononcle 1 : Ah ben, on était sartin que tu étais en sexologie!

Mononcle 1 et 2 en choeur: Pouhe he he ha ha gné hé!

Moi: ...

Mononcle 1: Faque finalement tu te diriges dans le journalisme c'est ça?

4 Comments:

Blogger Joss said...

Le printemps amène toujours ce genre de gros moineau en chaleur...
Je sympathise.

1:30 p.m.  
Blogger Jef... said...

""Mononcle 1: Faque finalement tu te diriges dans le journalisme c'est ça?""

Je suis sûr qu'il a dit journalisTe en plus hihihi..

1:59 p.m.  
Blogger tchendoh said...

ahahahhaah :)

5:38 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

Wow méchante vibe que t'avait ma nouèèèèèèèèèère :P

11:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home