mardi, juin 17, 2008

à go on pédale

Comme si c'était pas suffisamment intimidant
aller dans un nouveau gym
il faut qu'en plus la fille de l'accueil
soit une pas fine!

Je lui demande de m'expliquer le fonctionnement d'une machine
"oui oui je termine avec cette madame et je viens"
en me lançant un regard un brin condescendant
qui contraste clairement avec le sourire mielleux qu'elle fait
à la future cliente devant elle

5 min, 10 min, 15 min...
je fais autre chose en attendant
l'autre madame est partie depuis un moment
et miss pas fine a reposé son postérieur au bureau à lire
de la grande littérature genre potins de stars

Je retourne la voir
elle vient avec moi vers la machine
pitonne dessus en disant "c'est bon comme ça"
et se casse à nouveau vers son bureau
Elle ne m'explique rien!

Ouais mon nouveau gym n'a pas coûté cher
et je commence à comprendre pourquoi!

5 Comments:

Blogger Num said...

Pédale pour pouvoir lui mettre ton pied au cul !

Pis dis-toi qu'elle était probablement jalouse !

5:13 p.m.  
Blogger dean said...

Bitch. Elle aimerait mieux être à ta place qu'à la sienne. C'est pas elle que tu vas retourner voir, hein..?

6:12 p.m.  
Blogger Stephane said...

Quand faut payer, les gym sont sympa...pour le reste, un très gros bof...

12:29 p.m.  
Blogger Magenta said...

dean: J'ai su qu'en plus c'est elle qui s'occupe de faire les plans d'entrainement, tu peux être sur que je vais m'auto-planifier!

stephane: sympa tu dis? des lèches bottes! En plus ils te font croire qu'ils t'offrent un prix spécial et tu te rend compte peu après que c'est toujours ça le prix ! tsss

2:27 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

en plus je suis sur quel a une repousse affreuse, et du rouge a levre qui ne l'avantage pas...habituellement elle n'on pas de gout c'est pas fine la...

9:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home