dimanche, mai 11, 2008

barman de party maison

Du pastis?

facile à préparer!
se dit l'hôte de la fête

et le revoilà qui s'amène
avec un grand verre ras-bord
dans lequel il doit bien y avoir 4 onces de ricard
pour une once d'eau
ouch!

Que dire de la recette de vodka orange
qui était d'un beau orange transparent!

bref, du party maison
comme on en a pas vu depuis un moment
avec toute sortes de bouteilles qui trainent

et un autre party dans le même bloc
ou on s'infiltre mine de rien...

Après le 5 à 7 version "7 à 3" de vendredi soir
on se demande pas d'où vient ce feeling
d'avoir une poche de terre sur la tête aujourd'hui
bon dimanche!

4 Comments:

Blogger mélimelo said...

Méchant party qui avait l'air bien arrosé! Tu me donnes le goût d'en organiser un chez moi bientot!

6:54 p.m.  
Blogger Unknown said...

ouin j'ai pas vu l'invitation de ce party dans la boîte à lettre.... ;-)

9:29 a.m.  
Blogger Magenta said...

l-p : je l'ai su à dernière minute
et j'avais aucune idée que le party serait aussi réussi! Je voudrais pas te faire déplacer de ton très loin chez toi pour un ptit gentil party de salon!

11:13 p.m.  
Blogger Unknown said...

c'et vrai qu'à 3,56$ le litre.. loll

10:03 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home