samedi, mai 17, 2008

Pourquoi on??!

Lorsque je me lève un peu brusquement le samedi matin
avec peu d'heures de sommeil
et l'absence de lait dans le frigo pour faire du café

puis que je décide de m'offrir un bon café au lait
au ptit café du coin
pour remettre les choses en perspective
pour un beau samedi ensoleillé

une des dernières choses dont j'ai envie
est bien que le serveur zellé me parle au "on"
"on va bien aujourd'hui la belle?"
"on met quoi dans son café la belle?"

On on on.. il prend un café lui aussi?
il est où son café pour qu'on mette 1 sucre dedans?

il a environ le même âge que moi en plus
et ce n'est pas sur un ton de blague!

je devrais lui répondre au "on" la prochaine fois
"Je vais bien, toi aussi apparemmen! Met le nombre du sucre que tu veux dans ton café, dans le mien ce sera un seul, merci!"

question de pousser l'absurdité un peu plus loin!

1 Comments:

Blogger tchendoh said...

ahahahah ouin! On est marabou à matin!

5:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home