mercredi, avril 09, 2008

Pause nostalgie ou comme on a dansé moi et Miss pop sur cette chanson

5 Comments:

Blogger Unknown said...

Mais vous deviez être très jeune car moi en j'écoutais ca à la planche entre 1987 et 1989 mes dernière années du secondaire!
j'ai du écouter les cassettes des centaines de milliers de fois (charlotte sometimes est ma chanson préférée)

4:05 p.m.  
Blogger Mlle V said...

ha! un grand classique :)

5:08 p.m.  
Blogger Magenta said...

l-p j'ai écouté ça surtout quand j'avais 17-18 ans, j'ai commencé par l'oeuvre récente puis j'ai remonté les archives!

2:22 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

je vous imagine facilement toi et pop dans le salon ...

8:02 a.m.  
Blogger PopelinePop said...

Mais lady faudrait bien qu,on te la danse en live dans l,salon!! Et c,est drole parce que moi aujourd,hui j,ai regarde mes vieux albums de foto du cegep...j,me suis dit que peu-etre j,y ferais des trouvailles pour facebook!!et qu,est-ce que j,y ait trouve!!ahahah une 8 et demi par 11 en noir et blanc de ....FiFi!!...

3:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home