jeudi, mars 20, 2008

Gaston y a le téléfon qui son

Jsais pas pour vous...
mais moi quand Bell me laisse un message
avec une voix de robot
demandant de rappeller
et qu'une fois que je suis en ligne
avec un charmant représentant
puis qu'on me met en attente
après 1 seule minute de bla bla

j'ai le temps de vous écrire tout ceci
Eh bien je dois avouer que je me sens un brin conne
d'attendre avec cette musique de fond
alors que c'est eux qui m'ont appellé

bon.. le revoila...
"oui c'est ça mon adresse..
oui c'est ça mon numéro de téléphone..
oui mon solde est à zéro, alors pourquoi vous m'appellez?"

Pour rien ..hum..

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Les cons!

7:31 a.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

des grands champion (dit su un ton irronique)

9:25 a.m.  
Blogger White said...

Oui, mais il ne fallait pas rappeller...

4:25 p.m.  
Blogger Le Tapageur Silencieux said...

C'est Bell et bien de la crotte.

12:37 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home