dimanche, août 19, 2007

Nouvelle chanson!

Je sais que vous aimiez bien entendre "Fade to grey" lors de vos visites ici ...
c'est pour ça que je l'ai laissée longtemps dans le lecteur mp3
et non parce que j'étais trop occupée à autre chose

c'était pour votre plaisir finalement

Mais comme toute bonne chose a une fin
voici maintenant le groupe "Collapsing new people"
le beat parfait pour défaire ses boîtes
et mettre tout le stock dans des espaces de rangement
qui n'existent pas

non mais! ... un "walk-in" devrait être la norme dans les logements non?
pétition là-dessus svp...

2 Comments:

Blogger Lady cosmetic said...

je serai la premiere a la signé ma chère (hummmm!! un walk-in...)

5:17 p.m.  
Blogger Mlle V said...

ah! un walk-in, un must, vraiment!
(juste pour les souliers ça devient une nécessité!)

J'adore ta nouvelle musique du moment! Je n'ai plus de boîtes à défaire, mais c'est le beat parfait pour terminer la job de peinture!

2:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home