lundi, octobre 30, 2006

Je ne sais ou vais ou je vais le saurais-je

Une autre chanson des Stills mais en français cette fois!
J'ai pas trop compris le texte mais bon.. la mélodie est douce à l'oreille.

Il est à peine 17h et le soleil s'est couché

J'essaie de focusser sur mon travail
malgré les autres préoccupations

Mes histoires de stage ne sont toujours pas réglées
L'endroit que je voulais au départ ne veut plus de stagiaires finalement
et mon plan B de stage veut bien de moi
mais j'ai su aujourd'hui que d'autres stagiaires avaient déja été là-bas
et que ce ne fut pas un grand succés...

Je m'essaie quand même malgré les potins?

J'marrête ou j'continue!?
Qu'est-ce que j'fais quest-ce que j'fais..
stop!

1 Comments:

Blogger Julie said...

Merci pour la chanson de Stills!

Et pour ton stage, si il n'y a pas de plan C, va au plan B malgré les potins. On ne sait jamais, les choses vont peut-être changer.

7:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home