mercredi, octobre 18, 2006

Jeanne aimerait diner au champagne tous les soirs de l'année

Je profite de ce mercredi automnal pluvieux
pour écouter une chanson mélo-rose-nane
Non mais.. Air et Françoise Hardy
c'est pas n'importe quoi comme mix!

Chanson parfaite pour relaxer
après une entrevue qui m'a rendue bien nerveuse
mais qui a été bien je crois..

Tout le monde se croise les doigts pour moi
J'aurai la réponse dans moins d'une semaine
Ça fait long comme croisage de doigts
J'en suis bien consciente

Sinon y a toujours d'autres options telles que:
  • Répéter aux 15 minutes " Magenta aura son stage c'est évident"
  • Aller faire du pushing sur place, manif, pancartes etc...
  • Appeller là-bas pour les harceler afin qu'ils me choisissent
  • Trouver l'adresse du patron et lui faire des suggestions subliminales dans son sommeil
C'est des idées lancées comme ça, y en a sûrement d'autres excellentes et hautement efficaces...

3 Comments:

Blogger tchendoh said...

Crime cool déjà rendu à ton stage! bonne chance!

5:39 p.m.  
Blogger Julie said...

Tu peux aussi louer une banderole attachée à un avion où il est inscrit : "Choisissez-moi!" et faire tourner le dit-avion autour de la résidence ou le lieu de travail du patron.

Je te souhaite bonne chance!

7:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Jeanne aimerait-elle écrire de plus récents billets sur son blogue, aussi?

;)

5:15 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home