mardi, octobre 10, 2006

Ma semaine de congé est terminée

Me laissant avec un mal de dent de sagesse terrible
Ainsi qu'un imac complètement bousillé qui ne veut plus s'ouvrir
(bien sûr je n'ai pas de back up de tout mes travaux..adieu travaux, projets, photos..)

Je m'en vais chez le dentiste tantôt
et je souhaite presque qu'il me dise:
"on va arracher ça ma chère, cette vilaine dent de sagesse...
(qui soit dit en passant ne rend pas sage mais plutôt insomniaque et misérable)
elle ne te fera plus souffrir ! "

D'ici là je compte bien harceler les techniciens de apple
jusqu'à temps qu'ils fassent quelque chose avec cet %?"$?%$% d'ordi!

3 Comments:

Blogger Ulysseau said...

j'ai mal juste d'y penser. Deux évènements qui se renforcissent l'un sur l'autre. Diantre

12:38 p.m.  
Blogger Jef... said...

...
bout d'cigare, bout d'cigare,bout d'cigare gare gare

garde-fou, garde-fou, garde-fou fou fou

fou de rage, fou de rage, fou de rage, rage rage

rage de dents, rage de dents rage de dents, dents dents,

...

désolé, je n'ai pu m'empêcher hihi.. en espèrant t'avoir fait quelque peu sourire.. sans te faire souffrir !!!

Bon cour-rage ma belle :0)

10:23 a.m.  
Blogger Mamathilde said...

Je te jure que ça fait encore plus mal de se la faire arracher que de la laisser pousser. Sérieux, les maux de dents, c'est vraiment l'enfer.

11:15 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home