mercredi, mars 01, 2006

Lorsque les demandes sont exaucées

J'étais en train de dire à un ami sur msn que je n'avais pas sommeil et que je cherchais quelque chose pour me désennuyer en ce bon mardi soir. J'ai été servie.

Je pars une brassée de lavage (vous faites pas ça à minuit vous?).

Je reviens dans ma chambre et j'écoute de la musique en continuant la discussion avec cet ami.
Environ 5 minutes plus tard il y a un drôle de bruit qui ressemble à un crissement de pneu sur l'asphalte. Comme la fenêtre de ma chambre donne sur une rue passante, je n'y porte pas trop attention...

Peu de temps après, le bruit revient, mais en plus fort..

J'ouvre la porte de ma chambre et horreur!!
De la fumée partout dans le salon!
Le bruit vient de la salle de bain et est maintenant plutôt fort.
J'imagine déjà des flammes, des étincelles, des explosions, des feux d'artifices...Il y a tellement de fumée que je vois pas trop ce que je fais. J'ouvre le couvercle de la laveuse, pas de flamme, fiou!

Donc..
Laveuse capoute .
Fumée puante dans tout l'appartement.
Portes ouvertes pour faire sortir la fumée puante
Faire entrer air hivernal à -50
Grosse batch de serviettes à essorrer dans le bain.
Chat hystérique qui court partout.

Exactement ce qu'il me fallait pour pimenter ma soirée.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pauvre toi!

Mais la grosse question, c'était quelle brassée?

;-)

7:34 a.m.  
Blogger Nita said...

Une soirée que tous le monde veut vivre... Je t'envie tellement! Surtout pour la brassée de serviette, t'es tombé sur la meilleure que tu pouvais pas avoir! Genre de soirée où tu te dis : J'aurais pas pu simplement m'emdormir comme tout le monde?

8:35 a.m.  
Blogger Cayenne said...

moi, c'est le chat hystérique que j'aime imaginer:)

3:07 p.m.  
Blogger Cayenne said...

thanks pour la toune!

youpi yeah

3:10 p.m.  
Blogger Sonia said...

Ouf! Je sais ce que c'est que d'essorer des serviettes dans le bain, et c'est vraiment chiant...

3:14 p.m.  
Blogger Miss Patata said...

Oh la vache!

Moi aussi j'ai des problèmes de laveuse, lorsque la voisine du haut lave, son eau refoule dans mon robinet et parfois dans un tuyau, laissant ainsi soit mon lavabo emplie de rincures, et/ou mon plancher, c'est tout bonnement dégoûtant...

Tu ne serais pas ma voisine par hasard!

4:15 p.m.  
Blogger Magenta said...

Eh non patata, je ne suis pas ta voisine d'en haut! Si tu habitais en dessous de chez moi tu serais dans une cave sans fenêtre dont l'accès se trouve dans un garde-robe!

Cayenne: ça fait plaisir pour la toune!

1:06 a.m.  
Blogger Fel-X said...

Magnifique. Je suis sûr que ta laveuse et mon frigo feraient un beau couple.

Lui: hurle sans arrêt (je l'entend très bien de dans ma chambre, qui est à l'autre bout de l'appartement), congèle tous les trucs sans trop de discernement, doit être redémarré à coups de poings lorsqu'il prend un break.

Elle: explose, simplement, de son comportement de détraqué et décide de ne plus laver son linge.

5:54 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home