vendredi, février 17, 2006

HEY!

Cette chanson des pixies je l'adore
Avec son p'tit beat sexy!

Chaque fois que je l'écoute ça me fait repenser à un rêve
que j'ai déjà fait..

J'arrivais à un party ou je ne connaissais personne
Dans un trou perdu en plein après-midi, ambiance très moche
Et puis d'un coup, quelqu'un commença à chanter cette chanson
et tout le monde embarqua avec beaucoup d'intensité!
Une grande comédie musicale ou tout le monde chante et danse..
Pourquoi ça arrive pas ce genre de truc.. dans un wagon de métro ou
au dépanneur?

(j'avoue que ça serait rushant si c'était une chanson de Notre-Dame de Paris ou quelque chose de pire encore, si cela est possible?!)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

WOAH!! Tu m'épates avec ce choix-là! Ton meilleur à date. Trop fort.

1:11 p.m.  
Blogger Daniel Rondeau said...

Si jamais ça arrive dans le métro, tire le frein d'urgence, question que ça se défasse pas au prochain arrêt!

1:38 p.m.  
Blogger Magenta said...

Tu as pensé à tout Daniel! J'en conclus que je peux compter sur toi pour la prochaine comédie musicale live dans le métro ;)

3:32 a.m.  
Blogger Martin Leblanc, Ph. D. said...

J'adore cette pièce!

1:16 p.m.  
Blogger LesArtificiers said...

Il y a malheureusement juste dans les partys du temps des fêtes où les gens acceptent de chanter tous en coeur.

Alors il faut créer les événements nous-même.

2:52 p.m.  
Blogger Elle et/ou Lui said...

ahhh les Pixies...
Un de mes groupes fétiche !
Lors de leur passage il y a deux automne , je me rapelle qu'il ont joué "Hey" juste avant "Monkey gone to heaven" ...
Ca aurait été magique si le son n'aurait pas été aussi pourri...
Mais bon une demi-magie est mieux que pas de magie du tout !

Lui ( Bibbidi-Bobbidi-Boo !)

12:54 p.m.  
Blogger olivier nj said...

Yeah, elle est bonne celle chanson-là je la connaissais pas, merci.

12:12 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home