lundi, janvier 02, 2006

La chipie du 31

Elle: " Hey salut! comment ça va? Ça fait un bout!Tu t'es fait couper les cheveux?!"
Moi: "Oui, il y a une semaine.."
Elle: " C'est beau! tu étais dû me semble! D'habitude c'est toi qui te les coupe?"
Moi: "..."

Elle prend mon collier entre ses mains.

Elle: "Il est dont ben grrros ce collier! C'est pour cacher un peu ton décolleté?!"
Moi: "Non.. pas vraiment, c'est pour attirer l'attention là"

Et je me sauve presque subtilement.

Elle rejoint une de mes amies qu'elle a rencontrée une fois et entâme la conversation.

Elle:" Paraît que ça a pas marché avec le père de ton enfant..
Hé que ça doit être dur être une mère monoparentale, pauvre chouette!"

9 Comments:

Blogger Martyne l'intellex said...

...et je me surprends (!) à espérer qu'à la prochaine personne rencontrée, elle frappe un noeud, que son talon se casse, qu'elle glisse sur une peau de banane, qu'elle se pète une palette et qu'elle finisse la jupe au vent. Je déteste les salopes du genre.

3:59 a.m.  
Blogger Inégal Manège said...

Eh ben ! Quel manque de tact ! Cette fille doit être désespérée pour être aussi mesquine.

En passant, bonne année ! Je te souhaite de rencontrer plein de gens pas mal plus intéressants que cette fille et de passer de beaux moments !

8:38 a.m.  
Blogger Miss Patata said...

Mmmm...Est-ce que'elle est véritablement méchante ou manque-t-elle tout simplement d'habiletés sociales?

11:35 a.m.  
Blogger Magenta said...

intellexuelle: Elle n'a pas eu de talon cassé, mais j'ai appris avec peine que sa soirée s'est terminée en tête-à-tête avec la toilette.. ahhhh :-(

Mélanie et patata: J'ignore si elle est maladroite ou méchante, vaut mieux en rire finalement de ce genre de personnage!

2:48 p.m.  
Blogger Mamathilde said...

Moi je crois qu'il y a de ces femmes qui ont juste le don de te dire ce que tu ne veux pas entendre. Et elles naviguent le plus souvent dans leurs propos en toute candeur.

Ça ne change rien au fait que ça fait chier par contre.

7:12 p.m.  
Blogger Joss said...

Si en plus il y avait de l'alcool (si elle a embrassé la toilette à la fin de la veillée, je prends pour acquis qu'il y en avait!) C'est évident qu,elle est juste conne. Pas dangereuse, juste extrèmement malhereuse et mal dans sa peau... Alors, elle fait semblant d'avoir de l'esprit et... Pauvre chouette! Ça marche juste pas. Elle est juste conne. je lui dédie d'ailleurs la chanson de M "Le festival des connes!"

9:05 a.m.  
Blogger Yannou said...

Ah oui, j'en ai rencontré une comme ça au party de bureau de mon chum avant Noel. Triste. Méchanceté gratuite qui leur sert de ligne de défense contre leur désespoir. Elle était bien installée dans un divan trop grand, les pattes en l'air jouant la fille super-cool et elle lance à mon chum, en me voyant: "ah, c'est avec elle que tu me trompes". Bitch. Statment gratuit et complètement déraciné. Elle aurait visiblement bien aimé l'avoir, mon homme. On a été tellement surpris par son commentaire débile qu'on a rien dit, ni lui, ni moi. Je suis pas capable de répondre par la méchanceté à ce genre de créature. Elle me fait pitié.

10:27 a.m.  
Blogger Magenta said...

Parfois ça laisse bouche-bée! Le pire c'est quand les réponses assassines ultra efficaces te viennent en tête , mais genre une demie-heure plus tard!

11:29 a.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

en tant que la fille qui a eu le commentaire de "sa dois pas etre facile d'etre monoparental "quand j'ai refait ma vie avec un beau petard qui est present dans le party en question je confirme ...est conne !!

7:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home