mardi, décembre 20, 2005

Bitchage salon de coiffure

Je dois être une des seules filles qui n'aime pas aller au salon de coiffure. Combien de fois j'ai entendu des filles dire: " J'avais pas le moral , alors je suis allée au salon de coiffure, et ça va mieux!" J'avoue que dans le genre traitement anti-blues, je préfère ce genre de plan. Je suis parfois coquette, mais je préfère me "coquetter" moi-même!

Je me sens la plupart du temps complètement ridicule sur une chaise de salon avec le mignon drapé autour des épaules. De plus, est-il obligatoire de faire la conversation à la coiffeuse en question, doit-on raconter ses états d'âme?!Le grande finale, c'est la dite "mise en plis" qui finit toujours par me faire ressembler à une matante crêpée qui souffre d'excès de volume.

J'en arrive à l'instant , sans trop de dégas cette fois, contente que ce soit passé!

4 Comments:

Blogger Mamathilde said...

Je refuse toujours qu'on me sèche les cheveux parce que sinon j'ai l'impression de ressembler à une pitoune crêpée des années 1980. Comme je te comprends!

7:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hahaha!

Ça c'est drôle, je pense exactement pareil. La conversation forcée avec la coiffeuse, ou l'absence de mots qui rend mal à l'aise... leurs tentatives de créativité qui se solde par une coupe laide, et la finale, la mise en plis *quelle expression mémère!

Quand je sors de là, je me relave les cheveux et je les place *normalement* :0

9:10 a.m.  
Blogger Magenta said...

eh bien la crainte du crêpage est un problème plus reconnu que je croyais..

miss vanille- pas possible d'écrire un commentaire sur ton blog, ca dit toujours erreur, même si les champs sont remplis.

11:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Karine
j'ai hesite entre la coiffure que je dois choisir le jour de mon mariage pour etre la plus belle.
jusqu'au decouvrir Coiffure de mariage .c 'est super

6:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home