samedi, décembre 31, 2005

Des amis et des fêtes

Pourquoi c'est toujours aussi compliqué à organiser un 31 décembre?
Chacun à ses attentes pour une soirée plus extraordinaire que possible?

J'ai invité quatre amis à souper, et j'ai eu la réponse seulement aujourd'hui. Pour le reste de la soirée ça se complique! Deux amis veulent sortir dans un bar, deux autres vont à un party maison.

Et moi? Je suis invitée dans un autre party maison.. Je ne sais plus ou me pitcher. Le plan Latulippe à 30 balles l'entrée , pas sure.. Tant qu'à fêter dans un bar, il me semble que j'opterais pour un petit, genre chez baptiste.

Sur ces beaux questionnements de fin d'année, bonne soirée!
Champagne pop! pop! et canapés pour tout le monde!

2 Comments:

Blogger Martyne l'intellex said...

Je passe ici au quotidien et pourtant, je commente très rarement. Parfois, je débute un commentaire, puis je me ravise. Tes mots ont une telle puissance, parfois, qu'il semble inutile et vain de vouloir en ajouter. Je profite donc de l'occasion pour te souhaiter une excellente nouvelle année !

4:00 a.m.  
Blogger Magenta said...

Merci ce petit mot me fait chaud au coeur .. j'aime beaucoup te lire aussi :) Bonne année!

3:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home