mercredi, avril 14, 2010

flash back

Je me suis imaginée être propulsée dans un moment du passé
comment ce serait de m'y retrouver, dans une situation x
avec les personnes qui s'y trouvaient

pouvoir choisir un instant précis
comme une scène de film

m'y retrouver maintenant
mais avec la version 2010 de moi, de mon esprit
comment ce serait?

différent
sûrement

en plus je ne me souviens pas de mon texte du moment
je bousillerais sûrement le souvenir
avec un mauvais acting et un texte moins spontané

car souvent après avoir vécu un truc on y repense et on se dit
"ahhh j'aurais dû dire ça"

n'empêche que ce serait intriguant

3 Comments:

Blogger suzy wong said...

Situation que j'ai vécue souvent...

3:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Intriguant, mais quelle déception! De ce rendre compte qu'il y avait de meilleurs mots. Et de se rendre compte, qu'avec une meilleure façon de faire, le souvenir ne serait pas aussi intéressant! :)

9:51 a.m.  
Blogger Magenta said...

Suzy: le "ahhh j'aurais dû dire ça" ? c'est choquant des fois.. surtout dans un contexte ou on voulait remettre quelqu'un à sa place!!

cordeau: Il pourrait être plus intéressant peut-être, si on pense à une situation ou on a pas osé faire quelque chose..on ne saura jamais ce qui aurait pu arriver.

10:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home