samedi, janvier 02, 2010

Conclusion des vacances des fêtes



Je pense que j'ai pas mal décroché de mon travail
près de deux semaines de "repos" ça fait du bien
Par contre le retour au boulot lundi
ne m'enchante pas tellement

Je me suis promenée, j'ai vu de la famille
bu avec presque modération
(constamment, mais sans trop d'abus c'est bon non?)

J'ai vu du pays
Écouté plein de musique
au gré des paysages qui défilent sur la route

Le ciel d'hiver apporte beaucoup de douceur, de réconfort

Je n'ai pas exactement de résolutions pour la nouvelle année
plutôt des pistes de réflexions
Ce sera une recherche générale de ce qui me fait du bien

J'ai eu beaucoup de moments de stress en 2009
et je ferai de mon mieux pour que 2010 m'apporte
équilibre, plaisir et paix

Je vous souhaite une excellente année!