mardi, décembre 01, 2009

La force

Est-ce que vous avez des rêves?
Quand je commence à réfléchir à ce que j'aimerais faire
tout me semble si démesuré, si irréalisabe!
c'est carrément un changement de vie de A à Z
mais y a rien de vraiment impossible.. pas vrai?

Je sais que beaucoup de gens arrivent à les réaliser
en mettant tout ce qu'ils ont, tous les efforts, en se battant!
je les admire

Je suis une froussarde ou je manque de foi en moi
quelque chose comme ça
Je suis envahie de doutes

Et si on atteint ses objectifs et qu'on est toujours pas satisfaits?
La vie n'est-elle qu'une succession de désirs et de rêves?

3 Comments:

Blogger Unknown said...

Sprinsteen chantait "is a dream alive if it don't come teue, or is it something worse?"

7:15 p.m.  
Blogger Patrick Duval said...

Si t'es toujours pas satisfait quand tu atteints tes objectifs c'est que c'était pas les bons objectifs. Non?

12:44 p.m.  
Blogger Magenta said...

Possiblement oui, mais c'est le genre de chose qu'on ne réalise qu'après, il me semble. Quand on en est au stade "théorique" on a aucune idée de comment ce sera une fois qu'on le vivra en "vrai"!

1:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home