jeudi, novembre 19, 2009

Pas sûre

Avec tous les "faux-blogs" qui se mêlent aux vrais
(par faux je veux dire que l'auteur s'invente une vie , un personnage, des histoires...)
je trouve de plus en plus difficile d'embarquer dans la lecture de blogs
j'ai toujours l'impression que ça va être décevant à un moment donné!

Soit que l'auteur finira par écrire qu'il fait de la fiction depuis le début
ou bien on finira par le deviner, car ses histoires déborderont de trucs trop improbables ou vraiment ridicules!

J'aime les fictions, mais en le sachant en partant...
et je n'ai rien contre l'idée de partir de son vécu et broder un peu
pour rendre le tout un peu plus punché!

Mais imaginer le petit nerd à lunette écrire le blog d'une jeune femme dévergondée
c'est un doute vraiment plate à avoir...

5 Comments:

Blogger Unknown said...

T'en a un en tête?

7:23 p.m.  
Blogger . said...

Et si c'était ton cas...

Bin quoi, on sait jamais.
;-)

8:57 p.m.  
Blogger Magenta said...

héhé! j'avoue.. mais bon je peux te confirmer que je ne suis pas une imposteure! et toi Jas ;)

6:12 p.m.  
Blogger volage said...

Le nerd devenu femme fatale sur le web, c'est un exemple coriace.

Quand c'est bien fait je n'y vois pas trop de mal.

Ce qui me ''dérange'' un peu c'est effectivement quand la fausse vie finie par se trahir elle-même. Quand c'est grossit,assumé et pas trop sérieux j'embarque. Je trouve cela moins intéressant quand tu es persuadé que c'est de la bullshit mais que le blogueur crache que c'est véridique jusque dans ses commentaires...

Bref comme j'pas claire j'vais juste dire que : J'tassez d'accord finalement. ahah ;)

3:53 p.m.  
Blogger une Championne said...

hihi.

J'ai des lunettes de nerds, mais elles me servent plus à rigoler et attirer un peu l'attention!!

11:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home