jeudi, novembre 26, 2009

Des filtres

On aimerait parfois savoir ce qui se cache dans la pensée des gens autour de nous, entendre ce que les gens filtrent, lorsqu'ils se gardent une petite gêne. Je pense que la nature a très bien fait les choses en faisant en sorte qu’on ne puisse pas communiquer par la pensée.. car ce serait horrible! Certaines pensées nous viennent spontanément sans qu'on le "pense vraiment", mais qui te croirais quand tu essaierais de convaincre ton interlocuteur que non ... tu ne voudrais pas vraiiiment lui faire une jambette et que non tu ne trouves pas réellement qu'il est un parfait imbécile...

En plus il n’y aurait plus de challenge, on saurait tout… tout de suite!

Avec les frustrations que j’ai ces temps-ci, je pense que je serais sans-emploi et tout-nue-dans-rue si on pouvait lire dans mes pensées.