jeudi, octobre 15, 2009

Des mots, des images

Je ne sais pas si des gens passent encore par ici
j'ai le blog timide depuis un moment

Chaque chose dont j'aimerais parler se retrouve
soit censurée, soit griffonée sur un bout de papier
entre deux stations de métro
et puis le papier s'égare
ou mon idée perd son intérêt
quelques minutes après s'être formée

c'est à peu près la même chose pour mes peintures
l'inspiration s'esquisse puis retourne se perdre dans mon imaginaire
mais j'ai la volonté de produire encore
j'aime toujours autant faire de la photo
et j'ai plusieurs idées de vidéos

Je pense que ce qui me manque le plus c'est de lire
j'ai toujours été énormément inspirée par les mots
les mots éveillent les images, les images inspirent des mots
c'est une boucle

Quelqu'un m'a déjà dit que mes toiles lui faisait penser
aux romans d'un écrivain que j'aime beaucoup
Je pense que je m'en étais beaucoup inspirée
sans même le réaliser à ce moment

3 Comments:

Blogger Unknown said...

Moi j'passe souvent faire un tour....

8:32 p.m.  
Blogger Magenta said...

Ah L-P mon plus fidèle lecteur!
euh.. et probablement mon seul ;)
toi il se passe quoi avec ton blog?

7:59 a.m.  
Anonymous V said...

Je passe encore par ici :)
Prend le temps qu'il faut!

1:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home