mardi, septembre 05, 2006

Mes coups de coeur de shows à Osheaga samedi

Malajube pour leur énergie sur scène
Leur dernier disque a pris une grande place dans mon sountrack de vie cet été..

Joseph Arthur parce que c'était la première fois que je le voyais
et que sa musique m'a touchée tellement de fois.
J'imagine que de le voir dans une petite salle genre concert intime serait
plus approprié qu'un samedi pm..Mais je demeure vraiment contente de l'avoir vu.

Mention honorable à "clap your hands say yeah" qui ont été très bons aussi
mais reste que leur show au latulippe m'avait davantage impressionnée.



5 Comments:

Blogger Stéph said...

j'avais vu Joseph Arthur en 1ère partie de R.E.M. au Centre Bell, il est vraiment cool.

7:21 a.m.  
Blogger Julie said...

Joseph Arthur était incroyable. Quand il a joué la chanson Mercedes, ça m'a jettée à terre.

10:27 a.m.  
Blogger Magenta said...

haha j'aime beaucoup la comparaison "arts et lettres" Je vois bien ce que tu veux dire! Avec un bunch d'encens, on a la totale..

2:02 p.m.  
Blogger Magenta said...

J'avais pris un billet pour samedi seulement.. Eh oui j'ai manqué flaming lips.. :(

2:54 a.m.  
Blogger Julie said...

Salut Magenta, by the way. Long time no see...

Anyways. Samedi à mon avis les deux meilleurs shows ont été Dushess Says et Brazilian Girls sur la scène MEG qui a présenté selon moi pas mal les meilleurs shows. Et pour la fin de semaine au complet, moi j'ai trippé BEN RAIDE sur Islands dimanche. Ils seront au Club Soda le 25 septembre et c'est certain que j'y serai.

11:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home