samedi, juillet 08, 2006

Welcome vacances

Je terminais théoriquement l'école vendredi à 18h

J'étais en route vers mon dernier cours avec le Charmant
Lorsque la voiture s'est soudainement comportée de façon étrange
Je ne sais pas ce qui s'est passé
mais au lieu de continuer sur la rue St-Denis
Direction Mon cours
La voiture a tourné sur la rue Duluth
S'est arrêtée nous faire acheter des jus de fruits frappés
Puis elle nous a kidnappés jusqu'au Lac des castors
Nous avons dû y rester jusqu'à 18h...

Elle est effrontée cette bagnole quand même?!
Me faire manquer mon dernier cours..

Pour la soirée il y avait un plan béton avec Disco la redoutable
Gin tonique et mise à jour de nos potins respectifs chez moi vers 10h
Ensuite on allait dans un bar poursuivre la soirée
Disco la redoutable m'a vraiment gâtée en ce début de vacances

Nous sommes restées au bar jusqu'à une heure inavouable
À boire des verres offerts par le proprio
que Disco avait préalablement mis dans sa petite poche

Fin de soirée dans un resto 24h
Nous y avons croisé tchendoh et ses amies
ainsi que Popeline qu'il me semble ne pas avoir vue depuis 3 mois?!

Discussions de fin de soirée décousues et spicy

Les p'tits oiseaux sur le chemin du retour
Du vent frais dans les cheveux et entre les doigts

Welcome vacances

8 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Manqué la dernière chance d'apprendre!! Franchement!! Mais, ce n'est pas ta faute dit-toi ça si tu as des remords!! Bonnes vacances!!

10:04 p.m.  
Blogger PopelinePop said...

3 mois t'exagère un peu là! Mais la franchement, je commence à avoir hâte de prendre un verre!!

2:32 a.m.  
Blogger Mamathilde said...

Mais quelle effrontée cette voiture! Bonnes vacances Magenta, bien méritées d'ailleurs.

10:04 a.m.  
Blogger olivier nj said...

bonnes vacances,
profites-en bien
t'aurais pas découvert une bonne musique d'été que ma blonde pourrait aimer...
je suis à sec de côté là...

salut bon été

3:10 p.m.  
Blogger Cayenne said...

T'as osé manqué ce cours-la? La vraiment, ch'pas fière...

12:07 a.m.  
Blogger Joss said...

Bye Bye nuage, welcome soleil...
Hi! Hi! Beau début de vancances en effet!
ha! Qu'il commence bien cet été, à ce que je vois, pas juste pour moi!
xx

8:13 a.m.  
Blogger Anis said...

HO,QUE J'AIMERAIS ça DE CROISER TON éFFRONTéE DE BAGNOLE POUR QU'ELLE ME DéTOURNE DE MA JOB... bonne vacance guapa

1:17 p.m.  
Blogger Jef... said...

Aahh.. les vacances.. les miennes sont encore loin.. fin août.

Profites des tiennes et amuses toi.. quoi que je doute que tu attendes les vacances pour t'amuser hihi ;0)

6:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home