dimanche, juin 18, 2006

Trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau..

Popeline : "Mais tsé, si on attend un peu après le début du show, les scalper vont baisser leurs prix.. c'est quand même indochine hen! Ca vaut la peine.." dit-elle alors que nous sortons à peine du spectacle de arthur h.

Moi: "Je me suis déjà endettée à toi pour le show de arthur h, ça n'a pas de sens!! En plus je suis super fatiguée et j'ai cette espèce de crampe sous le pied. Puis leur dernier disque n'est pas si bon que ça..."

Popeline:"Hier ils ont joué plein de vieilles tounes comme "tes yeux noirs" et " l'aventurier"...

"ok on propose combien aux scalpers..?" de répondre la fille très difficile à convaincre lorsqu'il est question de musique et spectacles.

Et voilà
60 balles plus tard pour deux billets nous voilà au milieu d'une foule on fire, devant un Nicolas Sirkis magnifique qui a donné un excellent show!

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Chanceuses!
J,aurais tellement aimé y aller :-(

3:00 p.m.  
Blogger Perrasite said...

«
J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
»

9:57 p.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

RAGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!

Tu me fais suer, Magenta!! :P

9:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le show était complètement débile!!!!
J'étais à 2 mètres de la scène, j'ai sauté, j'ai chanté et...j'ai sué!
C'était vraiment une belle soirée!

7:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home