vendredi, juin 09, 2006

Osbserver les gens -- spécial gens de mon quartier

  • Le monsieur que je croise presque tous les jours en me rendant à mon arrêt de bus. Il ne rate pas une occasion de me glisser un commentaire sur le temps qu'il fait.
  • Le jeune homme avec son "case" de guitare, que je croise partout tout le temps, peu importe le moment de la journée. Il déambule non-stop avec sa guitare, en regardant par terre avec un air préoccupé.
  • Le type qui se promène avec un chinchilla sur son épaule, c'est sûrement un bon moyen d'engager la conversation avec les gens...
  • Le monsieur chauve qui a toujours l'air d'avoir chaud et qui semble boire de l'espresso en quantité phénoménale!
  • Mention honorable au monsieur du dépanneur chinois; celui qui sourit tout le temps.

7 Comments:

Blogger David said...

Tu me croiras peut-etre pas, mais l'homme au chinchilla, je sais qui c'est.

Il a la tête rasé, c'est ça ?

8:18 a.m.  
Blogger Magenta said...

Incroyable!
Oui il est rasé.. tu sais c'est qui parce que tu le croises, ou tu le connais bien?

10:40 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Et dis moi, ce matin, il fait beau? ;)

11:07 a.m.  
Blogger Magenta said...

amadeo-`"C'est pas terrible hen?!"
tu vois, ma réponse est toute prête ;)

11:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

waaa! C'est que tu es excellente!!! ^^

11:20 a.m.  
Blogger David said...

Il travaillait au meme endroit que moi. Il connait un de mes amis, je le croise assez souvent; il a beaucoup beaucoup de jasette.

11:31 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quel sujet intéressant, les gens de notre quartier...
c'est drôle, je m'y interesse aussi...

J'ai le gout de les rencontrer, connaître un brin de leur histoire et de conserver texte et image...
Dans 30 ans, les ressortir et savoir qu'ils ont fait parti de mon entourage...
..
Regardons autour de nous...
Faire un pas devant...

belle idée!
F

9:06 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home