dimanche, avril 16, 2006

Machine à idées recherchée

Dans mon dimanche après-midi
J'étais à la recherche d'inspiration
Je n'avais qu'expiration

Des idées pour mes travaux

Un fil à suivre dans mon jour gris
Je ne trouvais rien
Des heures devant un écran
qui se la jouait syndrôme du blanc

Après un certain moment je suis allée dehors
Me ventiller les idées
Juste à temps pour les gouttes de pluie

Six heures plus tard
J'ai eu un début d'idée
Long processus
Le tout dans ma tête
Presque rien fait de concret

De la création sous pression
Tout ce temps pour chercher
Si peu pour réaliser

2 Comments:

Blogger Perrasite said...

Procrastination, ça rime aussi avec inspiration.

12:26 a.m.  
Blogger Jef... said...

La main de l'esprit créateur
n'aime pas être forcée
d'agir comme un imposteur
et ne pouvoir a son gré
façonner images et idées

Mais lorsqu'il se libère
de cette prison qu'y le garde
il nous étonne sans frontière
de son potentiel véritable

;)

10:53 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home