dimanche, avril 02, 2006

"Bonsoir j'voudrais un taxi chez la fille qui dort"

zZZzzzZzzz

Ding Dong!
4h30 du mat-- heure avancée
Je traine mes pieds à la porte

Lui:"Vous avez pas appellé un taxi?"

à moi-même: "J'ai tu l'air sur le bord de partir moi?"
..en robe de nuit avec un party de cheveux sur la tête..

Moi: "Non, c'est une erreur Monsieur"

Lui:"Ok.. désolé.."

Cet extrait de conversation est une gracieuseté de moi-même..
qui a la chance d'habiter un appart dont l'adresse est la même
que celle d'un bar, mais direction EST de la rue..

Environ la dixième fois que cela se produit..

6 Comments:

Blogger Mamathilde said...

Oh God! C'est ben donc plate ça! Je ne sais pas pour toi mais en plus, de mon côté c'est toujours la nuit de l'année ou je dors super mal parce que j'ai tellement peur de me tromper. Pauvre cocottte!

8:58 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Si j'étais toi, je me fabriquerais une tite pancarte qui avertis pour l'adresse. Et je la mettrais près de la sonette :)

12:05 p.m.  
Blogger Jef... said...

... ou ouvre toi un bar... les taxis connaissent déjà l'adresse ;)

1:02 p.m.  
Blogger tchendoh said...

Moi si j'étais toi je déménagerais chez qqn qui cherche une coloc! :)

1:09 p.m.  
Blogger Sonia said...

Moi j'ai eu un numéro de tel qui avait un chiffre de différence avec celui d'une compagnie de taxi.

Te faire réveiller aux petites heures du matin, quand tu travailles le lendemain, par un gars soûl qui ne comprend pas quand pour la ènième tu lui expliques que c'est le mauvais numéro, c'est tellement plaisant. On a déjà eu un message sur le répondeur d'un gars qui attendait le taxi. Il a dû l'attendre longtemps! Pauvre lui...

2:24 p.m.  
Blogger Joss said...

Hé ben... Moi, j'ai la chance de ne jamais me réveiller à cause du ding dong de la porte ou du téléphone... S'il arrive une urgence, c'est sûr que je suis mis au courant juste le lendemain... Je dors vraiment comme un gars dans le coma... Mais... L'idée de la pancarte est pas bête...

7:59 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home