jeudi, mars 09, 2006

Parce que je ne m'endors pas à trois heures du matin

J'écoute"Stumble" de calla
le band de mon futur mari

Non mais.. quelle voix hum
  • j'ai mon billet pour yeah yeah yeahs
  • et le jus de pomme congelé, ce n'est pas aussi bon que dans mon souvenir
  • et je crois qu'il n'a vraiment aucune idée de ce que je peux ressentir
  • et le service de prêts étudiants par téléphone est un mythe selon moi
Je pourrais continuer longtemps cette liste mais
aussi bien essayer de me coucher prise 2...

2 Comments:

Blogger Lady cosmetic said...

Ne t'inquiete pas...demain c'est vendredi!!!(héhéhé)

10:12 a.m.  
Blogger Miss Patata said...

Argrrrrrrrrrrrr! Je hais fermement les prêts étudiants! Du service? Pfff ils ne retournent pas les appels, te font poireauter, te demandent des attestations à tout bout de champ, misère...

4:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home