samedi, février 11, 2006

Extrait de conversation de bar à 2h du mat

Lui: Ton amie a marché sur mon pied !
Moi: Ouais, elle fait ça souvent, c'est un tic nerveux comme se ronger les ongles.. (gne he!)
Lui: Ah ouin! C'est spécial ça..
Moi: ...
Lui: Et toi tu as marché sur mon pied?
Moi: Euh.. non.. en fait, tu dois être bien placé pour le savoir, non?
Lui: T'es célibataire?
Moi: mouais.......( je retiens une envie de répondre "Mariée avec trois enfants")

Lui: Tu marcherais sur mon pied si tu me trouvais de ton goût?
Moi: hen?
Lui: Tu me cruises-tu?
Moi: Euh non?!
Lui: Ben la, pourquoi, tu veux pas finir seule à 60 ans?
Moi: ?!?!

Lui: En tout cas, tu devrais changer ta méthode de cruise...
Moi: (J'pense que j'en ai manqué un bout...)

9 Comments:

Blogger Martin Leblanc, Ph. D. said...

Euh???

7:38 p.m.  
Blogger Fel-X said...

Wow, je note le tout... ça semble la meilleure méthode de drague de l'Univers: à la fois minable et stupide !

8:35 p.m.  
Blogger Mamathilde said...

M'est avis qu'IL devrait changer de technique de cruise.

C'est cousu de fils blancs et c'est vraiment rare que ça marche le "tu me cruise tu"

9:13 a.m.  
Blogger Cédric said...

Vraiment sympa cette tranche de conversation, lol!!

6:21 p.m.  
Blogger J. Walters said...

Adorable! :)
Eh! vive les bars...

Geneviève: Ça, par contre, c'est une loi de bienséance, ça n'est absolument pas impliquant et c'est une délicate attention à l'endroit de l'ami qui a perdu son ami au profit de ton amie à TOI ! :P

10:47 a.m.  
Blogger Miss Patata said...

Ah my good! Ma grand-mère m'avait dit ça... Lorsque quelqu'un est intéressé à toi il te pile sur le pied. tout comme lorsqu'il te fait un joyeux clin d'oeil... Moi j'ai pouffée de rire lorsqu'elle m'a dit ça, mais avoir su que c'était toujours de mise je l'aurais écoutée! Hey! Toutes les belles occasions qui ont filées ... Hum...

11:02 a.m.  
Blogger Magenta said...

patata, j'ignorais que j'avais vécu un grand classique de la drague hehe!

12:55 p.m.  
Blogger Fel-X said...

Comme qui disent: qui aime bien châtie bien ! C'est pour ça qu'il y a toujours une femme-battue quelque part.

Il doit y avoir quelque chose qu'on a pas compris dans le dicton, je crois...

5:59 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

hihihi il es marrant fel-x !!!

10:57 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home