dimanche, janvier 29, 2006

Des pensées en traduction

Je me demande tes pensées
Elles se dessinent si rapidement
Des traits entre chaque mouvement

Elles traversent l'espace jusqu'à moi
Insaisissables écritures
Sur des papiers abstraits

Je ne sais pas te lire
J'aimerais apprendre

Ma traduction se perd entre les lignes de cette table
Qui me sépare de ton corps

Et ce souffle qui m'inspire tant
Et tant de pensées en traduction

J'irais te rejoindre comme je ne l'ai jamais fait
Pour que ton souffle m'inspire très fort

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vraiment un bon texte! J'adore.

3:33 a.m.  
Blogger PopelinePop said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

7:18 a.m.  
Blogger olivier nj said...

je te lis toujours, même si je me fais rare dans mes commentaires.
Joseph arthur !! fan moi aussi
des pensées en traductions, beau texte et belle idée
salut

1:53 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home