dimanche, janvier 22, 2006

Le jeu du 7 machins trucs

J'ai reçu ce questionnaire par Disco.. Long à faire mais comique!

7 choses que vous voulez faire avant de mourir
:

-Trouver le grand amour
-Un spectacle devant public, je chante et/ou joue de la guit
-Un long voyage (un peu partout en Europe )
-Exposer dans une galerie reconnue du milieu
-Aller avec Disco pour un week end glamour à New york
-Me promener en moto
-Apprendre une danse (tango peut-être?)

7 choses que vous faites bien:

-La cuisine
-Le dessin
-Les mauvais coups
-Deviner les gens
-Organiser des activités avec les amis
-Des compilations musicales personnalisées pour les gens que j'aime
-Chanter


7 choses que vous ne pouvez pas - ne savez pas faire:

-Tuer qqchose de vivant ( même ces affreux verres de terres sur les trottoirs, je contourne autant que possible!)
-M'habiller d'un coup et ne pas changer d'idée sur ce que je vais porter dans la journée
-Les cubes casse-tête ou on doit mettre les mêmes couleurs ensemble
-Garder ma chambre en ordre plus que 2 jours
-Bien viser quand je lance qqchose, si j'atteins l'objectif, tout n'est que hasard.
-Retenir les dates de fête
-Me coucher tôt


7 choses que vous dites souvent:

-C'est particulier (si cest bizarre ou de mauvais goût)
-C'est trash
-Rock on
-ciao babe
-Hello (avec un pseudo accent)
-C'est chic (surtout quand ca l'est pas)
-C'est beau c'que tu dis (surtout quand ca l'est pas)


7 béguins pour des célébrités:

-Mathieu Chedid "M" ( trop mimi!)
-Vincent Gallo ( sa musique et ses films)
-la chanteuse de Vive la fête ( une des plus belles filles que j'ai vue)
-le chanteur du groupe Calla (sa sensualité)
-Cindy Sherman, l'artiste en photo (son travail)
-Jarvis Cocker, chanteur de Pulp (son attitude brit sexy)
-Lionel Ritchie (ben non c'tune joke)
-John Crusak ( charismatique)



7 choses qui vous attirent dans le sexe qui vous intéresse:

-Le regard (les regards petillants-intelligents)
-Le sens de l'humour
-La voix
-La nuque
-la sensibilité (dans le sens "ouverture au monde")
-De belles lèvres
-l'originalité

7 blogueurs à qui vous passez la main:

-Tchendoh
-Lounge
-Le caustique Lunaire
-Mathilde
-David
-Mélanie
-Miss Vanille

6 Comments:

Blogger Cédric said...

aaah... Jarvis !

1:32 p.m.  
Blogger V said...

je vais bientôt répondre à ce questionnaire :)

6:48 p.m.  
Blogger Mamathilde said...

J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas participer...

10:18 a.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

t'aurais du gader ma version spicy coquine( hihihihihihi)on s'aurais bien marrer hihhiihihihiihihihihihiiihiihii

12:33 p.m.  
Blogger Daniel French said...

Haaaaaaaaaaaa tu connais Jarvis le chanteur de The Pulp! Trop cool! J'adore The Pulp....D'ailleurs leur cd Different Class est certainement dans mon top 5 de mes favoris!

9:09 p.m.  
Blogger Magenta said...

I wanna live like common people.
I wanna do whatever common people do.
I wanna sleep with common people.
I wanna sleep with common people like you.
Well, what else could I do? I said, I'll see what I can do!

(LA toune pour danser!)

1:18 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home