lundi, janvier 16, 2006

Après les manigances de Monsieur Manigance

J'ai finalement décidé d'aller à cette soirée ou j'allais revoir ce cher garçon (qui m'a demandé mon numéro de tel dans le but de ne pas m'appeller et de demander à notre ami commun de s'arranger pour qu'on se revoit) subtilement, évidemment.

Soirée vin et fromage avec deux des bouteilles de vin avec un ptit goût de "revenez-y" style saveur de bouchon. La soirée s'est donc continuée version Heineken et fromage; moins glamour mais efficace.

Manigance me démontrait un intérêt certain, mais au fil de la soirée et des vin-bière et compagnie, son côté ado me déplaisait un peu. Bref je pense qu'il faudrait une troisième représentation pour voir? Il demeure intéressant et gentil. Le côté beau grand brun n'étant pas négligeable.

3 Comments:

Blogger David said...

eh la la... J'aimerais ca avoir autre chose à dire.

9:37 p.m.  
Blogger Magenta said...

hum.. tu pourrais pluguer une citation toute faite comme on les aime genre: "Au pire, un de perdu 10 de retrouvés"
ou encore un: "C'est ça qui est ça"
ça a toujours son charme hehe

10:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

"Une de perdue 10 de retrouvée", c'est là-dessus que mon nom de domaine/blog est basée ;)

11:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home