Aujourd'hui j'ai saisi mon potentiel de "regard assassin" Je savais qu'il existait..mais un peu caché et pas si efficace?!
Quelqu'un m'a passé une remarque que j'ai jugé stupide (je dois avouer que mon humeur était relative, à la base) Je l'ai seulement regardé en guise de réponse
Et ouch.. J'ai vraiment senti son malaise Une heure plus tard il s'excusait mille fois
Belle journée de congé aujourd'hui Je me sens paisible Soit la température pluvieuse Le vinyle d'aznavour Le fait d'avoir dormi tard Des décisions prises dans ma tête entre 2h et 3h la nuit dernière
Comment percevez-vous votre implication face aux évènements dans votre vie? Quelle proportion de ceux-ci proviennent du hasard ou de vous-même..
Je pense que de façon générale , nous contrôlons ce qui nous arrive, mais qu'il y a une part "loterie" ou " timing" , mauvais ou bon.. J'estimerais cela a 70% de soi-même et 30% hasard..?!
Ce questionnement m'est venu suite à ma soirée de vendredi ( moi et les gars non émotivement disponibles et/ou mariés ,sous parenthèse, mariés résume "en couple" ici) Je me suis vraiment demandée si j'étais la cause de ce qui se produisait.
Il est facile de répondre oui, surtout lorsque consciemment on recherche quelque chose et qu'on met tout les efforts pour y parvenir. Mais ce n'est pas toujours le cas.. Je crois qu'il faut beaucoup de recul et de connaissance de soi..