mercredi, septembre 14, 2005

Rien de moins

Demain c'est ma fêêê-te

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'espère tu vas en profiter pour faire de quoi de jeune et cool à soir pcq demain tu vas être vieille et moche et ça va être finit ce temps-là! :P

8:53 p.m.  
Blogger Magenta said...

Je te remercie du précieux conseil mais malheureusement, les festivités sont prévues pour demain et/ou vendredi..!

1:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

eheh trop tard! Bonne fête quand même ;)

1:30 a.m.  
Blogger Inégal Manège said...

Bonne fête ! Amuses-toi !

2:31 p.m.  
Blogger Luzur Maurat said...

Bonne fête... J'ai dit la même chose aujourd'hui à mon ex.

8:58 p.m.  
Blogger Marine said...

Joyeux anniversaire ! :)

11:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ben là! Raconte! C'était tu cool comme fête?

3:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, moi j'y vais de retard, mais... Bonne fête!

7:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home