jeudi, novembre 10, 2005

Le plan

Je suis rentrée sous une pluie glacée ce soir

J'ai pris le bus 1h plus tôt que d'habitude
Je me suis sauvée de mon cours à la pause
Rebelle parfois (souvent)
Juste assez

Je suis rentrée sous une pluie glacée
Entre mon arrêt et mon escalier
J'avais un plan
Un plan anti-blues d'automne

Fatiguée et congelée...
Mais déterminée
Farine, oeuf, pépittes

Comment j'ai réussi à les bousiller ces biscuits?

Le truc est simple...je vous l'offre, c'est très efficace
Les mettre au four et s'assoupir en attendant.

3 Comments:

Blogger olivier nj said...

je comprends...

9:11 a.m.  
Blogger Magenta said...

plus ironique que triste cette histoire ;)

12:56 p.m.  
Blogger Yannou said...

mais ça sent bon des biscuits brûlés... ça sent le repos et le sommeil réparateur... hihi

10:02 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home